Forum : Blabla Général

« Bon, mes propositions pour améliorer la Free »

Retour à la liste des sujets Nouveau topic

Pages : | 1 | 2 | Posts : 32
Rafraichir

14/11/2017 à 18:38:15
Dangerous
1- Supprimer le trombi (useless)

2- Supprimer/réparer les stats de la Free (ça fonctionne plus)

3- Réduire le nombre de forum ou alors faire en sorte que les topics créés sur les autres forums soient visible sur le Blabla, perso je préfère réduire le nombre de forums en supprimant les forums :
-Graphisme
-Tutos
-Sport
-Jeux-Vidéo
-Art & Culture
-Débats & Actus
-Arabe :hap:
-Éphémère (tellement useless ce forum)

Ensuite 2 fofo ou je suis neutre
-Deepweb
-/free/

4- Viré les membres du staff jamais présent, si on veut un renouveau faut passer par ça

5- Viré les news et les anniversaires : on s'en bat les couilles :tboll:

6- mettre uniquement le nombre de co total au lieu de mettre le nombre des co avec pseudo et le nombre total

7- Réparer l'option "uploads récents"

8- supprimer les bannières et les signatures (ou alors les petites signatures autorisé seulement mais pas les grandes images) ce qui implique d'enlever les contours gris autour des pseudo car c'est très moche du coup

9- améliorer le design de base en lui faisant faire un petit lifting, juste pour que ça paraisse moins a l'ancienne

10- améliorer la liste des smileys, certains smileys sont buguer, d'autres sont complètement inutile, et la liste est quand même super longue :hap:

C'est déjà un bon début :lulzsec:
14/11/2017 à 18:38:17
Bot
Bonjour ( :noel: ) Dangerous, je vois le mot "mère" dans le post et pas d'image...

Tu connais la règle pourtant :(
14/11/2017 à 18:38:54
Dangerous
Citation de Bot :
Bonjour ( :noel: ) Dangerous, je vois le mot "mère" dans le post et pas d'image...

Tu connais la règle pourtant :(

Ou ça gros

11- Niquer la mère au bot

Édité le 14/11/2017 à 18:43:00 par Dangerous
14/11/2017 à 18:42:38
Terry
J'suis plutôt d'accord.

Rien qu'une refonte graphique ce serait vraiment pas de trop.
14/11/2017 à 18:45:55
Dangerous
Citation de Terry :
J'suis plutôt d'accord.

Rien qu'une refonte graphique ce serait vraiment pas de trop.

Oui c'est ce qui revient le plus chez les nouveaux, moi perso je suis tellement habitué a la Free que je trouve ça ni moche ni beau, comme jvc quoi.

Édité le 14/11/2017 à 18:46:15 par Dangerous
14/11/2017 à 18:48:53
brandit
@Dangerous (#_6032386Chargement...)
Pas mal de point sont sympa :penduleok2:pour le point 4 c'est sur qu'il faut viré les membres bon présent et en nommer de nouveau présent chaque jour ( je suis présent chaque jours ) :magloire3:

:mog: Par contre point 8, supprimer les bannières et signature :ohgodwhy: c'est l'âme de chaque membre, la liberté de pouvoir mettre ce que l'on souhaite sur la FREE!

Et pour les smiley, il faut rajouté des smiley Hitler :HH: ( c'est un avis personnel ) :trollen:
PS : le bot a raison... tu connais la règle :coffe2:

Édité le 14/11/2017 à 18:50:48 par brandit
14/11/2017 à 18:49:00
Willy
Je suis d'accord avec toutes les propositions (même si ça change pas grand chose :risitboll: ) sauf pour le design que j'aime bien (bon pas la bannière par contre :malade: )
14/11/2017 à 18:50:31
Terry
@Dangerous (#_6032392Chargement...) ué la même, c'est la free quoi ça a tjrs été un peu sale

Mais ça attirerait plus c'est une certitude
14/11/2017 à 18:53:48
Dangerous
Citation de brandit :
@Dangerous (#_6032386Chargement...)
Pas mal de point sont sympa :penduleok2:pour le point 4 c'est sur qu'il faut viré les membres bon présent et en nommer de nouveau présent chaque jour ( je suis présent chaque jours ) :magloire3:

:mog: Par contre point 8, supprimer les bannières et signature :ohgodwhy: c'est l'âme de chaque membre, la liberté de pouvoir mettre ce que l'on souhaite sur la FREE!

Et pour les smiley, il faut rajouté des smiley Hitler :HH: ( c'est un avis personnel ) :trollen:
PS : le bot a raison... tu connais la règle :coffe2:

Non mais les bannières en soit j'aime bien mais certaines bannière rendent les pseudo quasiment invisible et ça c'est super chiant c'est pour ça que j'aime pas du coup :( et vu que ça cache certains pseudos bah Rom a foutu un contour gris aux pseudos pour que ce soit plus visible mais du coup ça rend ça hyper moche et amateur quand t'as pas de bannière :(
14/11/2017 à 19:12:32
Dangerous
Ah et aussi rendre accessible le forum Anonyme a tous même les non inscrits

[AutoEdit] Et que tous les forums soient directement accessible sans blocage de points, sauf le forum OP

ce qui implique de virer le système de points du coup

Édité le 14/11/2017 à 19:13:44 par Dangerous
14/11/2017 à 19:16:28
brandit
Citation de Dangerous :
Ah et aussi rendre accessible le forum Anonyme a tous même les non inscrits

[AutoEdit] Et que tous les forums soient directement accessible sans blocage de points, sauf le forum OP

ce qui implique de virer le système de points du coup

bloquer les forums, je trouve ça bien quand meme, c'est sur que ça divise une partie de la communauté et vu qu'on a l'espoir d'avoir des newfags, c'est peut être bien de supprimer ça ou alors de baisser les points nécessaire à part le forum OP bien sur :penduleok2:
14/11/2017 à 19:24:58
Dangerous
Ouais ou alors bloquer par principe genre bloquer a 10 points mais bloquer a 500 ou je sais pas combien pour moi c'est une erreur :noel:
14/11/2017 à 19:29:07
brandit
Citation de Dangerous :
Ouais ou alors bloquer par principe genre bloquer a 10 points mais bloquer a 500 ou je sais pas combien pour moi c'est une erreur :noel:

Plutot 50 ou 100 point, histoire que le gars participe au blabla avant de pouvoir voir ailleurs, surtout que les boulets vont se decourager avant ou se seront fait grillé comme des merdes :quenelle:
14/11/2017 à 19:32:38
Ayanami Online
3- Réduire le nombre de forum ou alors faire en sorte que les topics créés sur les autres forums soient visible sur le Blabla, perso je préfère réduire le nombre de forums en supprimant les forums :
-Graphisme
-Tutos
-Sport
-Jeux-Vidéo
-Art & Culture
-Débats & Actus

jamais vu une idée aussi débile et contre productive, c'est grave à ce niveau-là
d'autant plus que http://www.free-community.in/forums[...]tous-les-forums.html existe déjà :penduleok2:
14/11/2017 à 19:35:10
brandit
Citation de Ayanami :
-Graphisme
-Tutos
-Sport
-Jeux-Vidéo
-Art & Culture
-Débats & Actus

jamais vu une idée aussi débile et contre productive, c'est grave à ce niveau-là
d'autant plus que http://www.free-community.in/forums[...]tous-les-forums.html existe déjà :penduleok2:

:lachancla:
14/11/2017 à 19:41:55
KOUKOU
Citation de Dangerous :
-Graphisme
-Tutos
-Sport
-Jeux-Vidéo
-Art & Culture
-Débats & Actus

Ensuite 2 fofo ou je suis neutre
-Deepweb
-/free/

5- Viré les news et les anniversaires : on s'en bat les couilles :tboll:

6- mettre uniquement le nombre de co total au lieu de mettre le nombre des co avec pseudo et le nombre total

7- Réparer l'option "uploads récents"

8- supprimer les bannières et les signatures (ou alors les petites signatures autorisé seulement mais pas les grandes images) ce qui implique d'enlever les contours gris autour des pseudo car c'est très moche du coup

C'est déjà un bon début :lulzsec:

c'est non
les autres oui
14/11/2017 à 19:45:30
jameshetfield
D'accord à 100% sur tout :wat:

Sauf le 6 c'est nul.

Et remettre pseudolecteur. C'est marrant avec les jambons

Édité le 14/11/2017 à 19:47:37 par jameshetfield
via mobile 14/11/2017 à 20:19:41
Unefraise
Supprimez lfmr il fait bider la free
14/11/2017 à 20:19:59
Dangerous
Citation de Ayanami :
-Graphisme
-Tutos
-Sport
-Jeux-Vidéo
-Art & Culture
-Débats & Actus

Écoute mon gars, ces forums la sont morts, et les sujets qu'ils traitent auraient tout a fait leur place sur le Blabla, après si toi c'est ton délire d'avoir pleins de forums morts c'est ton délire, mais les trucs useless pour moi c'est non, moi je veux canalisé l'activité un maximum :ok:

Et le truc "tous les forums" ça pue, personne l'utilise parce que c'est limite cacher ce truc, un nouveau ne sait même pas que ça existe, alors a la limite on peut garder comme ça mais faut mettre ce truc plus en avant, mais moi j'aime pas ce principe de faire trop de forums différents, SURTOUT sur la Free actuel.

@jameshetfield (#_6032432Chargement...)

Bah le 6 c'est juste histoire que ça rende mieux a l'oeil mais en vrai ça change quasiment rien, c'est complètement secondaire
14/11/2017 à 20:25:58
brandit
Citation de Dangerous :
Citation de Ayanami :
-Graphisme
-Tutos
-Sport
-Jeux-Vidéo
-Art & Culture
-Débats & Actus

Écoute mon gars, ces forums la sont morts, et les sujets qu'ils traitent auraient tout a fait leur place sur le Blabla, après si toi c'est ton délire d'avoir pleins de forums morts c'est ton délire, mais les trucs useless pour moi c'est non, moi je veux canalisé l'activité un maximum :ok:

Et le truc "tous les forums" ça pue, personne l'utilise parce que c'est limite cacher ce truc, un nouveau ne sait même pas que ça existe, alors a la limite on peut garder comme ça mais faut mettre ce truc plus en avant, mais moi j'aime pas ce principe de faire trop de forums différents, SURTOUT sur la Free actuel.

@jameshetfield (#_6032432Chargement...)

Bah le 6 c'est juste histoire que ça rende mieux a l'oeil mais en vrai ça change quasiment rien, c'est complètement secondaire

en un peu plus de 5 ans de présence ici, je savais meme pas que le truc "tous les forum" existait :death:
Rafraichir

« Bon, mes propositions pour améliorer la Free »

Retour à la liste des sujets Nouveau topic

Pages : | 1 | 2 | Posts : 32
Désolé, vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir répondre ! (Allez un petit effort, c'est vite fait un compte !)

Copyright © Forum Free Community 2009-2016 | Script créé par Rom | L'équipe | Temps d'exécution : 0.249
La Free, également sur Facebook et Twitter.